Sujet: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Mer 19 Avr - 20:01
Voila je crée un chti topic histoire d'exprimer ma joie!!!!! Ma petite titine que j'aime va faire peau neuve a l'interieur puisque je vais lui faire poser un petit interieur cuir. Aprés moulte hesitation et autre reflexion. Je me suis lancé. Avec un petit budget financé a coup de revente et autre. C'est fait j'ai contacté une connaissance qui me fait un prix plus qu'honnete et voila. Début je le rencontre on desos la belle et vogue la galere. Je pense partir sur un cuir noir et gris (meme couleur que la carosserie). Donc voila heureux d'etre content!!!!!
clement MEMBRES ACTIF DE L'EDEN
Nombre de messages : 266 Localisation : meyzieu Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Jeu 20 Avr - 9:14
et ben felicitation mon petit en plus c jolie un interieur cuir
Draz69
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Jeu 20 Avr - 18:27
bien jouer, ca va peter la classe , moi se sera pour l'annee prochaine l'interieur
Psykoman
Nombre de messages : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Ven 21 Avr - 2:30
moi j'ai deja le cuir d'origine
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Ven 21 Avr - 7:54
lol petit venar dit. (la chance)
Draz69
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Ven 21 Avr - 19:14
Psykoman a écrit:
moi j'ai deja le cuir d'origine
grave il a deja une ptite sellerie d'origine ,stro bien ca
r19 tuning
Nombre de messages : 80 Localisation : quelque part dans l ain Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Mar 2 Mai - 19:39
ca va etre sympa on attend de voir ca
corrosion
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Mar 2 Mai - 20:50
je prend rdv cette semaine. J'espere qu 'il ne va pas etre trop long. Mais l'essentiel c'est qu'il me fasse cela bien.
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Mer 3 Mai - 21:32
c clair il faut qu'il te le fasse meme super bien.bon courage
corrosion
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Ven 5 Mai - 20:59
ça y est il est passé demonter le tout..... Et bien l'atra est toute nue!!!! plus rien a l'interieur. Plus de sieges et banquette (logique) , plus de garniture du tout sur les porte et a l'arriere que dalle!!! Il m'a aussi pris les soufflets du levier et du frein a main. Enfin je vous passerais 1 ou 2 tof histoire de se rendre compte du vide. J'en ai profité (avec mourade merci a lui) d'installer mes retros type M3. C'est super sympa!!!!
corrosion
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Dim 7 Mai - 0:19
Chose promise chose due. Voici les tof de l'astra toute nue!!!!
Et la derniere pour montrer qu'il me restais meme quelque trace du passage d'indesirable de l'été dernier!!!! (une vitre brisée par effraction y a que ca de vrai pour te gacher le debut des vacances!!! )
r19 tuning
Nombre de messages : 80 Localisation : quelque part dans l ain Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Dim 7 Mai - 12:01
ca fait tout bizard quand il y plus rien
corrosion
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Mar 9 Mai - 15:20
r19 tuning a écrit:
ca fait tout bizard quand il y plus rien
C'est clair! le premier soir quand je suis allez voir ma caisse (le selier l'a demonté seul je bossais) je suis resté tout con assis sur le rebord a contempler le grand vide dans ma bagnole..... Et puis je me suis dit apres coup que ca allais sentir super bon dans 15 jours et que je pourrais me bruler le cul ce été comme les bourge!!!!!
corrosion
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Jeu 18 Mai - 23:30
ahahahahahahahah!!!!!!!! j'en peu plus j'ai appelé le gars il m'a repondu encore une bonne semaine je craque!!!! Va falloir encore me taper les transport en commun une semaine et aussi attebdre toujours attendre....... Bon allez patience!!!!
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Ven 19 Mai - 7:29
c clair allez patiente il vaut prendre sont temps plus que de bacler le boullo alors moi je dit patience
Aurélie
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : decines Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Ven 19 Mai - 15:36
Allez courage,
tu vas nous amener une ch'tite voiture toute belle dans quelque jours, alors patience.
Tu aurais pas deja quelque photos par hasard???...
corrosion
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Dim 21 Mai - 20:58
Aurélie a écrit:
Allez courage,
tu vas nous amener une ch'tite voiture toute belle dans quelque jours, alors patience.
Tu aurais pas deja quelque photos par hasard???...
Ben non pas encore de photo dispo. En tout cas pas pour le travail en cour et c'est bien dommage. Mais vus que tout le travail est fait sur Chambery..... Je risque pas d'y passer. Donc rien de rien.
Mais merci piur vos encouragement ca me reconforte. Je croise les doigts pour avoir mes siege jeudi
remi
Nombre de messages : 14 Localisation : valence Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Dim 28 Mai - 23:15
alors des nouvelle de cet interieur
corrosion
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Ven 2 Juin - 1:12
A y est a Y est!!!!!! Yala j'ai mon cuir. Trop content le gars j'en ai vomis partout!!!! Bon reste 2 trois deatils a regler sur mes retros M 3 niveau branchement mais mon cuir est belle et bien la. Magnifique. Je vous poste 2 3 tof a l'ocase d'ici demain j'espere ou dans le WE. Pour ceux qui veulent voir en live ben rdv au meeting du M-side ce We au au meeting du cloub le WE prochain. De toute façon si tu post ici tu viens au meeting!!!!
C OBLIGATOIRE
1/18
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : St laurent de Mûre (près de Lyon) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!! Lun 12 Juin - 22:52
étant donné que je l'ai vue dernièrement et que tu roulais avec je suppose que l'intérieur est terminé? des photos????