ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB

Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un interieur cuir pour l'astra!!!!!

Aller en bas 
+4
Psykoman
Draz69
clement
corrosion
8 participants
AuteurMessage
corrosion

corrosion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyMer 19 Avr - 20:01

Voila je crée un chti topic histoire d'exprimer ma joie!!!!!
Ma petite titine que j'aime va faire peau neuve a l'interieur puisque je vais lui faire poser un petit interieur cuir. Aprés moulte hesitation et autre reflexion. Je me suis lancé. Avec un petit budget financé a coup de revente et autre. C'est fait j'ai contacté une connaissance qui me fait un prix plus qu'honnete et voila. Début je le rencontre on desos la belle et vogue la galere. Je pense partir sur un cuir noir et gris (meme couleur que la carosserie). Donc voila heureux d'etre content!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clement
MEMBRES ACTIF DE L'EDEN
clement


Nombre de messages : 266
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 04/03/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 9:14

et ben felicitation mon petit en plus c jolie un interieur cuir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edentuning.com/accueil.htm
Draz69

Draz69


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 18:27

bien jouer, ca va peter la classe Cool , moi se sera pour l'annee prochaine l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Psykoman

Psykoman


Nombre de messages : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyVen 21 Avr - 2:30

moi j'ai deja le cuir d'origine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mystictuningclub.free.fr
clement
MEMBRES ACTIF DE L'EDEN
clement


Nombre de messages : 266
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 04/03/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyVen 21 Avr - 7:54

lol petit venar dit.
(la chance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edentuning.com/accueil.htm
Draz69

Draz69


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyVen 21 Avr - 19:14

Psykoman a écrit:
moi j'ai deja le cuir d'origine cheers cheers


grave il a deja une ptite sellerie d'origine ,stro bien ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
r19 tuning

r19 tuning


Nombre de messages : 80
Localisation : quelque part dans l ain
Date d'inscription : 18/03/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyMar 2 Mai - 19:39

ca va etre sympa on attend de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
corrosion

corrosion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyMar 2 Mai - 20:50

je prend rdv cette semaine. J'espere qu 'il ne va pas etre trop long. Mais l'essentiel c'est qu'il me fasse cela bien.
Revenir en haut Aller en bas
clement
MEMBRES ACTIF DE L'EDEN
clement


Nombre de messages : 266
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 04/03/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyMer 3 Mai - 21:32

c clair il faut qu'il te le fasse meme super bien.bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edentuning.com/accueil.htm
corrosion

corrosion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyVen 5 Mai - 20:59

ça y est il est passé demonter le tout..... Et bien l'atra est toute nue!!!! plus rien a l'interieur. Plus de sieges et banquette (logique) , plus de garniture du tout sur les porte et a l'arriere que dalle!!! Il m'a aussi pris les soufflets du levier et du frein a main. Enfin je vous passerais 1 ou 2 tof histoire de se rendre compte du vide. J'en ai profité (avec mourade merci a lui) d'installer mes retros type M3. C'est super sympa!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corrosion

corrosion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyDim 7 Mai - 0:19

Chose promise chose due. Voici les tof de l'astra toute nue!!!! Embarassed

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Photo0241fw.thun interieur cuir pour l'astra!!!!! Photo0251fm.th

Et la derniere pour montrer qu'il me restais meme quelque trace du passage d'indesirable de l'été dernier!!!! (une vitre brisée par effraction y a que ca de vrai pour te gacher le debut des vacances!!!Evil or Very Mad )

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Photo0266rv.th
Revenir en haut Aller en bas
r19 tuning

r19 tuning


Nombre de messages : 80
Localisation : quelque part dans l ain
Date d'inscription : 18/03/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyDim 7 Mai - 12:01

ca fait tout bizard quand il y plus rien
Revenir en haut Aller en bas
corrosion

corrosion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyMar 9 Mai - 15:20

r19 tuning a écrit:
ca fait tout bizard quand il y plus rien

C'est clair!
le premier soir quand je suis allez voir ma caisse (le selier l'a demonté seul je bossais) je suis resté tout con assis sur le rebord a contempler le grand vide dans ma bagnole..... Sad Et puis je me suis dit apres coup que ca allais sentir super bon dans 15 jours et que je pourrais me bruler le cul ce été comme les bourge!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corrosion

corrosion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyJeu 18 Mai - 23:30

ahahahahahahahah!!!!!!!! j'en peu plus j'ai appelé le gars il m'a repondu encore une bonne semaine je craque!!!! Va falloir encore me taper les transport en commun une semaine et aussi attebdre toujours attendre....... Bon allez patience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clement
MEMBRES ACTIF DE L'EDEN
clement


Nombre de messages : 266
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 04/03/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyVen 19 Mai - 7:29

c clair allez patiente il vaut prendre sont temps plus que de bacler le boullo alors moi je dit patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edentuning.com/accueil.htm
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : decines
Date d'inscription : 20/03/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyVen 19 Mai - 15:36

Allez courage,

tu vas nous amener une ch'tite voiture toute belle dans quelque jours, alors patience.

Tu aurais pas deja quelque photos par hasard???... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edentuning.com/accueil.htm
corrosion

corrosion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyDim 21 Mai - 20:58

Aurélie a écrit:
Allez courage,

tu vas nous amener une ch'tite voiture toute belle dans quelque jours, alors patience.

Tu aurais pas deja quelque photos par hasard???... bounce

Ben non pas encore de photo dispo. En tout cas pas pour le travail en cour et c'est bien dommage. Mais vus que tout le travail est fait sur Chambery..... Je risque pas d'y passer. Donc rien de rien. Crying or Very sad

Mais merci piur vos encouragement ca me reconforte. Je croise les doigts pour avoir mes siege jeudi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
remi




Nombre de messages : 14
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/03/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyDim 28 Mai - 23:15

alors des nouvelle de cet interieur
Revenir en haut Aller en bas
corrosion

corrosion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyVen 2 Juin - 1:12

A y est a Y est!!!!!! cheers Yala j'ai mon cuir. Trop content le gars j'en ai vomis partout!!!! Bon reste 2 trois deatils a regler sur mes retros M 3 niveau branchement mais mon cuir est belle et bien la. Magnifique. Je vous poste 2 3 tof a l'ocase d'ici demain j'espere ou dans le WE. Pour ceux qui veulent voir en live ben rdv au meeting du M-side ce We au au meeting du cloub le WE prochain. De toute façon si tu post ici tu viens au meeting!!!!


C OBLIGATOIRE
Revenir en haut Aller en bas
1/18

1/18


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : St laurent de Mûre (près de Lyon)
Date d'inscription : 12/06/2006

un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! EmptyLun 12 Juin - 22:52

étant donné que je l'ai vue dernièrement et que tu roulais avec je suppose que l'intérieur est terminé? des photos????
Revenir en haut Aller en bas
http://v-miniatuning.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un interieur cuir pour l'astra!!!!!   un interieur cuir pour l'astra!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un interieur cuir pour l'astra!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour 306
» defouloire pour les namoureux
» info urgent pour tt les membres de l'eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB :: preparation complete de vos vehicules :: preparation interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser