ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB

Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 defouloire pour les namoureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la crazy

la crazy


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 11/09/2006

defouloire pour les namoureux Empty
MessageSujet: defouloire pour les namoureux   defouloire pour les namoureux EmptyLun 25 Sep - 14:37

Afin d'éviter toutes confusions et confrontations avec vous les célibataires et autres jaloux,

nous avons décidez mon homme(alias red eagle) et moi même d' ouvrir " le défouloir des n'amoureux",


Ouvert a tous, casse de vaisselle et grosse cochonneries à éviter,....




Et oui mon ti choux, Clément on va te le réveillez ton Forum........
Revenir en haut Aller en bas
redeagle

redeagle


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 11/09/2006

defouloire pour les namoureux Empty
MessageSujet: Re: defouloire pour les namoureux   defouloire pour les namoureux EmptyLun 25 Sep - 14:41

ahhhhhhhhh!!!!!!!



bon alors je commence
pour moi bebe tu est vraiment tout c que g tjs voulu et je suis heureux de pouvoir etre avec toi dans tout les moment de la vie!!!!

je t'aime plus que tout au monde et te veux pour la vie

bisous amour de ma vie je t'aime a le folie tu me rend fou!!!!!!

je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.procar-s.com
la crazy

la crazy


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 11/09/2006

defouloire pour les namoureux Empty
MessageSujet: Re: defouloire pour les namoureux   defouloire pour les namoureux EmptyLun 25 Sep - 14:56

Mon bebe,


Cela fait bientot 1 an et demi que nous sommes ensemble, la vie nous a réuni ce 23 juillet 2005 par hazard et par concours de circonstance.


Avant ce jours, je pensais a toi, peut etre différemment, mais mon espris et une partie de mon coeur était avec toi, aujourd' hui, pas une secondes, pas une minutes je t' oublie, tu es présent a chaques moment et je sais pour longtemps encore.


J' ais eu des histoires, toi meme tu sais, les petites sont la pour le prouver, mais je n' ais jamais vécu ce que je ressent aujourd' hui aupres de toi, tu es toutes ma vie et je sais que tu es l' homme que mon coeur a choisi pour etre a mes coté a chaques moment du reste de ma vie.


Je ferais tous pour toi et j' espere te l' avoir prouvé, comme toi tu me le montre.


Mon coeur et mon etre est a toi chéri et pour encore les 95 ans prochain.


Je


t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ................................
.....................................plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
redeagle

redeagle


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 11/09/2006

defouloire pour les namoureux Empty
MessageSujet: Re: defouloire pour les namoureux   defouloire pour les namoureux EmptyLun 25 Sep - 21:18

merci cherie pour tout c doux mots et oui bebe je veux etre la avec toi pour tjs comme je l'est deja dit tu est tout pour moi et je veux tout de toi une vie famille des enfants de toi..........
enfin tout
un mariage et plein d'autre chose encore......

je te suivrai et te guiderai tou au long de ma vie je t'aime plus fort que tout et bien plus encore

merci d'etre la !!!!!

plein de calin replie de tendresse je t'aime a en mourir ton coeur rien qu'a toi et pour tjs



je t'aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.procar-s.com
redeagle

redeagle


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 11/09/2006

defouloire pour les namoureux Empty
MessageSujet: Re: defouloire pour les namoureux   defouloire pour les namoureux EmptyMer 27 Sep - 14:07

a oui au faite ma puce ce n'est po toi qui m'aime le plus mais moi meme si tu me la ecrit c quand meme moi



nanananere!!!!!!!!!lol


je t'aime fort ton homme pour le vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.procar-s.com
corrosion

corrosion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2006

defouloire pour les namoureux Empty
MessageSujet: Re: defouloire pour les namoureux   defouloire pour les namoureux EmptyVen 6 Oct - 1:21

defouloire pour les namoureux Cochon

oups desolé on avait dit pas cochennerie...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
la crazy

la crazy


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 11/09/2006

defouloire pour les namoureux Empty
MessageSujet: Re: defouloire pour les namoureux   defouloire pour les namoureux EmptyVen 17 Nov - 22:24

kikou a tous les namoureux de la terre, lol, l' amour de mon homme est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie, je regrette pi etre juste que ca est commencer si tard, mais meme si le temps ne se rattrappe pas, je sais que j' ai réellement commencé ma vie a tes coté mon coeur et ce que je souhaite le plus au monde c est que la vie et le destin nous permettre de la finir ensemble.


Je t aime plus que tout au monde et je t'en supplie reste aupres de moi pour la vie mon amour.



Gros bisous a tous les amoureux et pour les celibataires, ne vous inquiétés pas, l' amour vous tombera dessus j' espere seulement qu' il ne vous fera pas trop mal, lol,....
Revenir en haut Aller en bas
redeagle

redeagle


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 11/09/2006

defouloire pour les namoureux Empty
MessageSujet: Re: defouloire pour les namoureux   defouloire pour les namoureux EmptyDim 19 Nov - 21:50

merci monj coeur pour tous c doux mots que tu m'ecrit et je te promet et te le jure meme si tu veux que je serai tjs la a tes cote et pour toute ma vie tu es celle qui a fait chavirer mon coeur et celle pour qui je veux tout donner je t'aime du plus profond de mon ame et bien plus encore

merci a toi pour tout ce que tu a fait pour moi je ne te le dirai jamais assez
et espere te prouver que je t'aime
plein de bisous mon bebe je t'aime fort et plus que tout au monde

a oui j'oubliais plus fort que toi aussi!!!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.procar-s.com
Contenu sponsorisé





defouloire pour les namoureux Empty
MessageSujet: Re: defouloire pour les namoureux   defouloire pour les namoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defouloire pour les namoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defouloire...
» pour 306
» un interieur cuir pour l'astra!!!!!
» info urgent pour tt les membres de l'eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB :: defouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser