ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB

Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .................!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
la crazy
djsteph69
redeagle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la crazy

la crazy


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 11/09/2006

.................!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................!!!!!!!!   .................!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:05

mdr, bon allez parlons serieux, dieu n' est pas a vendre mais si tu veux je te laisse sa citrouille a 25 000€ comme ca tu aura un souvenir, en cadeau une photo dédicassée........


Merci mon amour, je taime et tu es toute ma vie....



Et Kerry arrete de te faire du mal, sinon tu va reellement crever d'une ataque, lol! lol!

.................!!!!!!!! - Page 2 C032vf3
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : décines
Date d'inscription : 01/06/2006

.................!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................!!!!!!!!   .................!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:00

lol la crazy
c'est vrai, faut que je me calme mais ce soir je vais braquer la caisse d'épargne pour acheter la 205 !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Idaho




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2008

.................!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................!!!!!!!!   .................!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:19

Et si le forum bougeait einh, bon bah moi j'ai une tite opel astra de 2000 2.0 dti (110 chx), pas encore monter mais j'y travail ^^
Une petite rencontre tous ensemble pourrait être sympa et oui suis un ti nouveau mais j'ai hate de voir vos caisses !
J'ai déjà une 205 junior que j'ai monter en gti mais mon frere la explosé donc bon je recommence avec une astra ce coup si =)
A bientôt j'èspère
au passage mon msn idahogs@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.................!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................!!!!!!!!   .................!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.................!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB :: Besoin de conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser