ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB

Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sha do art graphics factory

Aller en bas 
+2
mourad
corrosion
6 participants
AuteurMessage
corrosion

corrosion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2006

sha do art graphics factory Empty
MessageSujet: sha do art graphics factory   sha do art graphics factory EmptyMer 23 Aoû - 13:58

Voila j'effectue une recherche actuellement. Car suite a un meeting ou j'ai pu voir une celica avec une deco carosserie sha do complete je reve de trouver le meme genre pour mon astra....:

est ce que vous connaissé cette marque (qui a oeuvré dans fast and furious 3 ) et ou trouvé ses strip et autre deco en france.


Merci

quelque morceaux choisi et le lien du site.

sha do art graphics factory Sha_do09_06

sha do art graphics factory Sha_do09_09

http://www.artfactory-inc.com/graphics/index.htm

cliqué sur product pour voir leur deco.
Revenir en haut Aller en bas
mourad

mourad


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

sha do art graphics factory Empty
MessageSujet: Re: sha do art graphics factory   sha do art graphics factory EmptyMer 23 Aoû - 21:21

chapeau d'avoire trouvé le site corrosion je suis aller voir le site franchement

je me suis amusé avec leur logiciel ils ontdes flaming chouettes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : décines
Date d'inscription : 01/06/2006

sha do art graphics factory Empty
MessageSujet: Re: sha do art graphics factory   sha do art graphics factory EmptyMer 23 Aoû - 21:42

a wai, la celica de magny cours , elle avait la meme deco que la premiere tof... bon après chacun ses gouts... hum....
Revenir en haut Aller en bas
mourad

mourad


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

sha do art graphics factory Empty
MessageSujet: Re: sha do art graphics factory   sha do art graphics factory EmptyMer 23 Aoû - 22:25

un petit godet michel
Revenir en haut Aller en bas
mourad

mourad


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

sha do art graphics factory Empty
MessageSujet: Re: sha do art graphics factory   sha do art graphics factory EmptyMer 23 Aoû - 22:27

ouai kerry on l'a vus le week-end dernier on l'a vus aPARAY LE MONIAL dans le 71 et perso je l'a trouve magnific
cheers
Revenir en haut Aller en bas
corrosion

corrosion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2006

sha do art graphics factory Empty
MessageSujet: Re: sha do art graphics factory   sha do art graphics factory EmptyJeu 24 Aoû - 4:45

mourad a écrit:
un petit godet michel

ouais michel un godet!!!!!! fait peter.

Elle est belle la celica mais c'est vrai que le deco n'est pas parfaite certe. Mais le gars l'a posé lui meme donc bon on peu comprendre les erreurs etc. 70 h de taf qu'il dit c'est tout meme pas rien . tu as le temps d'en boire des godets je te dit!!!!!

et il faudrais que tu m'explique comment tu a sfait ton avatar mourad j'aimerais bien le meme genre pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
clement
MEMBRES ACTIF DE L'EDEN
clement


Nombre de messages : 266
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 04/03/2006

sha do art graphics factory Empty
MessageSujet: Re: sha do art graphics factory   sha do art graphics factory EmptyJeu 24 Aoû - 7:16

super jolie c deco mais je ne les ait pas vut a magny cours mais ca pourrait faire jolie sur ta caisse corrosion et en plus avec le godet ca peut etre que du bon boullo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edentuning.com/accueil.htm
corrosion

corrosion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2006

sha do art graphics factory Empty
MessageSujet: Re: sha do art graphics factory   sha do art graphics factory EmptyJeu 24 Aoû - 15:11

ouais je suis en pleine recher on verra bien. pour lr moment rien de concret et de toute façon ce ne serais pas pour de suite. mais on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : décines
Date d'inscription : 01/06/2006

sha do art graphics factory Empty
MessageSujet: Re: sha do art graphics factory   sha do art graphics factory EmptyJeu 24 Aoû - 21:24

en tout cas corrosion...
sache qu'on est tous avec toi et qu'on te soutient a donf quoi !
puis.. faut etre fort dans la vie, ...hein... faut que tu sois fort dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
corrosion

corrosion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2006

sha do art graphics factory Empty
MessageSujet: Re: sha do art graphics factory   sha do art graphics factory EmptyJeu 24 Aoû - 22:11

Merci jeune padawan que la force soit avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : décines
Date d'inscription : 01/06/2006

sha do art graphics factory Empty
MessageSujet: Re: sha do art graphics factory   sha do art graphics factory EmptyVen 25 Aoû - 16:11

merci a vous maitre...
Revenir en haut Aller en bas
1/18

1/18


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : St laurent de Mûre (près de Lyon)
Date d'inscription : 12/06/2006

sha do art graphics factory Empty
MessageSujet: Re: sha do art graphics factory   sha do art graphics factory EmptySam 26 Aoû - 20:03

il donnait une adresse dans un des addx je crois. je te chercherai ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-miniatuning.forumpro.fr
corrosion

corrosion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2006

sha do art graphics factory Empty
MessageSujet: Re: sha do art graphics factory   sha do art graphics factory EmptySam 26 Aoû - 20:53

alors sur un autre forum je suis entré en contact avec un type qui va ouvrir sa boite. Il est infographiste de formation et a aussi travaillé dans la pub sur vehicule. Il veut se concentrer sur le tuning et va ouvrir aussi son site internet. Si il propose des trucs sympa je me dirigerais plus vers lui car lorsque j'ai su les prix d'une full deco sha_do je suis resté sur le cul!!!!!
J'ai eu le proprio de la Celica de magny cours sur msn, et il me dit "ben ca m'a couté 1200 euro non posé!!!! affraid
Pour le prix tu a meme pas un bol de riz qui te pose le merdier!!!!! et quel merdier!!!!
C'est genre une grande vitre a filmé avec des coins de partout. Quand je vois le resultat qu'il en a tiré je lui tire mon chapeaux....
Par contre je prefere me fendre de 1200 euro pour une peinture.
Le gars qui va ouvrir sa boite te les poses, te les garanties et peu te le changer en cas de vandalisme.... Et c'est garantie 5 a 10 ans. Donc bon ca va surtout qu'il est 2 fois moins chere.Et qu'il me dit qu'il peu faire aussi bien que Sha_do. Vous en pensez quoi????
Revenir en haut Aller en bas
clement
MEMBRES ACTIF DE L'EDEN
clement


Nombre de messages : 266
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 04/03/2006

sha do art graphics factory Empty
MessageSujet: Re: sha do art graphics factory   sha do art graphics factory EmptySam 26 Aoû - 22:00

ben moi mon petit tu voir avec lui ca coute rien d'essayer au depart et de voir ce qu'il te propose .mais faut voir le prix qu'il te propose aussi .a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edentuning.com/accueil.htm
corrosion

corrosion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2006

sha do art graphics factory Empty
MessageSujet: Re: sha do art graphics factory   sha do art graphics factory EmptySam 26 Aoû - 23:37

Ben d'apres lui c'est environ 600 euro la complete. Donc bon c pas 1200 euro la deco et te taper la pose avec risque de tout foirer et d'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : décines
Date d'inscription : 01/06/2006

sha do art graphics factory Empty
MessageSujet: Re: sha do art graphics factory   sha do art graphics factory EmptyDim 27 Aoû - 10:34

wep corrosion !
je crois que y'a pas à hésiter...
lance toi dans ce nouveau projet !! Wink
On est tous avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
RiTcHy_69

RiTcHy_69


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 03/03/2006

sha do art graphics factory Empty
MessageSujet: Re: sha do art graphics factory   sha do art graphics factory EmptyDim 12 Nov - 19:25

alors mon pitit lionel art factory comme tu la vu est une boite au japon et shado est un createur FRANCAIS qui est revenu en france depuis peu et qui travaille chez norev si g m trompe po

les tarif des vinil dart factory sont a p pres 1200€ pour la complete(pour la rx8 du pro car's)donc cher mais terrible
et pour ceux ki aime le rc il se lance dans les vinyls pour voiture radiocommandee et voiture de drift rc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edentuning.com/accueil.htm
Contenu sponsorisé





sha do art graphics factory Empty
MessageSujet: Re: sha do art graphics factory   sha do art graphics factory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sha do art graphics factory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB :: preparation complete de vos vehicules :: preparation exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser