ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB

Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Defouloire...

Aller en bas 
+12
tristan
mourad
tsoupi
saxy nanie
Kerry King
Richard
lionel
djsteph69
corrosion
Aurélie
clement
realdjplass
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
la crazy

la crazy


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 11/09/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 14:39

redeagle a écrit:
euhhhhhhh moi aussi je ne bois po et je n'est perdu que 5 point en 4 ans.............


et je ne roule po vite enfin presque........


ms tu c bebe toi aussi tu roule vite d foi ms tu ne te fait po chopper lol! lol! lol!

non je rigole c po vrai tu es tres prudente!!!!!






ptdr, non mais tu etais pas obliger de le dire,



on va etre obliger de ce disputer maintenant.......
Revenir en haut Aller en bas
redeagle

redeagle


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 11/09/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 14:40

vas y commence alors !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.procar-s.com
la crazy

la crazy


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 11/09/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 14:42

Euh et pi mon ti coeur, euh mettre 23 minutes pour faire Lyon-ST désirat(bien apres Annonay) c est vrai que tu est la perle rare de la lenteur, heureusement que tu n' est pas aussi rapide en privée sinon je t aurais confondu avec un lapin,



non mais c est vrai les hommes, si vous étiez moins long et moins fénéant au lit, vous arrèteriez de faire des exces de vitesse avec votre deuxieme femme PTDRRRRRRRRRR, oki j'me casse..........



Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
redeagle

redeagle


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 11/09/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 14:47

la crazy a écrit:
Euh et pi mon ti coeur, euh mettre 23 minutes pour faire Lyon-ST désirat(bien apres Annonay) c est vrai que tu est la perle rare de la lenteur, heureusement que tu n' est pas aussi rapide en privée sinon je t aurais confondu avec un lapin,



non mais c est vrai les hommes, si vous étiez moins long et moins fénéant au lit, vous arrèteriez de faire des exces de vitesse avec votre deuxieme femme PTDRRRRRRRRRR, oki j'me casse..........



Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow






euhhhhh t mechante !!!!!!!!!! avec moi moi je t'aime fort et plus que tout et si g mi 23 minute c t pour plus vite te voir!!!! car te me manquait bcp trop c pour ça

je suis fiere d'etre avec toi et de pouvoir partager tout c moment avec toi


je t'aime a la folie et pour toi je ferai tout meme des execes de vitesse et autre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.procar-s.com
la crazy

la crazy


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 11/09/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 14:50

oui mais mon amour, je taime tres fort aussi mais tant que tu sera a mes coté, je veux que tu soit toujours avec moi et non pas dans un bocal.....



Mais, je sais ce que tu ve dire, c est pour ca que je suis revenu sur Lyon Ptdr....


Merci, mon ti amour, mais promi je t' offrirais une voiture sans permi j' aurais moins peur pour toi, comme aujourd hui et encore..... lol,



Ptdr on se croirais sur Meetic.fr lol,



Je taime mon amour et j' espere que tout le monde l' entend et le sais.......
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : décines
Date d'inscription : 01/06/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 17:18

c'est tellement beau l'amour... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 68
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/03/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 22:03

ha l'amour....
Bah moi aussi j'ai encore mes 12 points et j'en suis fier !!! J'ai 4 ans de permis et je roule toute la journée (étant chauffeur poid lourd)...
Petite remarque en lisant les messages des amoureux et qui confirme ce que j'ai toujours pensé...(ma Princesse va me tuer...)

ELLES SONT JAMAIS CONTENTES CES GONZESSES !!!!!!!!!!

("tu vas trop vite""t'es trop lent""c'est pas assez long""c'est bien mais c'est un peu long"....j'en passe et des meilleures....)

Soyez indulgentes avec nous mesdemoiselles et sachez apprécier tous les efforts qu'on fait pour vous satisfaire...aussi petits soient-ils à vos yeux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lerisson.skyblog.com
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : décines
Date d'inscription : 01/06/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 10:05

mdrrrrrr Richard...
Bien lancé !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
la crazy

la crazy


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 11/09/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 11:08

Richard a écrit:
ha l'amour....
Bah moi aussi j'ai encore mes 12 points et j'en suis fier !!! J'ai 4 ans de permis et je roule toute la journée (étant chauffeur poid lourd)...
Petite remarque en lisant les messages des amoureux et qui confirme ce que j'ai toujours pensé...(ma Princesse va me tuer...)

ELLES SONT JAMAIS CONTENTES CES GONZESSES !!!!!!!!!!

("tu vas trop vite""t'es trop lent""c'est pas assez long""c'est bien mais c'est un peu long"....j'en passe et des meilleures....)

Soyez indulgentes avec nous mesdemoiselles et sachez apprécier tous les efforts qu'on fait pour vous satisfaire...aussi petits soient-ils à vos yeux... Smile









kikou,


A mes yeux mon chéri est l' homme parfais que j' attendais,


mais et cela c'est pour tout le monde, l' amour ne doit pas rimer avec inconcience non plus, je préfère voir mon homme entier 1h après que mal en point 10min après.



Et pour ce qui est du cour ou du long, ca c'est un secret que que je garde pour moi, mais rien a dire de ce coté la non plus...........

Je remercie Didier(red eagle), chaques minutes passées a ces cotés,le fait d'etre auprès de moi,je le remercie de tous ces bisous et calins et de tout ce qu' il fait pour moi quand ca ne va pas ou quand ca va tres bien, le fait d' etre la depuis 3ans 1/2, dans n' importe quelles circonstances....


Merci encore chéri, et a chaques jours qui passent, tu compte beaucoup pour moi et comme je t' ai dèjà dis je ferais tout ce qui est en mon possible pour te garder pres de moi,meme si a chaque fois je n' ais rien fait pour que tu reviennes, lol, mdr.


Je t'aime et je crois que c 'est le plus important je t' aime comme tu est, surtout ne change pas si te pai.............


On a tous en nous un ti coté insatisfait, meme vous les hommes, mais nous, on ai simplement exigente c est tout.



Je vais vous avouez aujourd' hui que c est la première fois que je ne critique un homme, le mien en locurance, il est trop parfais, pour moi, mais apparemment pour d' autres, celle qui bavent et reste planter des minutes entières pour essayer de lui parler..............


et non les filles ils est caser lol, avec mi.....




Bref tout ca pour dire que l'on ai tous des raleurs et des insatisfaits et que l'etre humain en général est comme ca..............
Revenir en haut Aller en bas
tristan




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 11:27

oula sa parle trop bien pour moi! hihihihi
Mais un peu de douceur ne pas fas de mal dans ce monde de rupteur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsctuningclub.forumpro.fr
saxy nanie

saxy nanie


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : saint-priest
Date d'inscription : 11/06/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 12:48

Bin dis donc comme c'est bo l'amour !!!!!! Longue vie aux amoureux !

Moi je bois, j'ai 6 ans de permis, je suis une fille et j'ai toujours mes 12 points .... et oui !!! Qui dis mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
redeagle

redeagle


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 11/09/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 14:03

la crazy a écrit:
Richard a écrit:
ha l'amour....
Bah moi aussi j'ai encore mes 12 points et j'en suis fier !!! J'ai 4 ans de permis et je roule toute la journée (étant chauffeur poid lourd)...
Petite remarque en lisant les messages des amoureux et qui confirme ce que j'ai toujours pensé...(ma Princesse va me tuer...)

ELLES SONT JAMAIS CONTENTES CES GONZESSES !!!!!!!!!!

("tu vas trop vite""t'es trop lent""c'est pas assez long""c'est bien mais c'est un peu long"....j'en passe et des meilleures....)

Soyez indulgentes avec nous mesdemoiselles et sachez apprécier tous les efforts qu'on fait pour vous satisfaire...aussi petits soient-ils à vos yeux... Smile









kikou,


A mes yeux mon chéri est l' homme parfais que j' attendais,


mais et cela c'est pour tout le monde, l' amour ne doit pas rimer avec inconcience non plus, je préfère voir mon homme entier 1h après que mal en point 10min après.



Et pour ce qui est du cour ou du long, ca c'est un secret que que je garde pour moi, mais rien a dire de ce coté la non plus...........

Je remercie Didier(red eagle), chaques minutes passées a ces cotés,le fait d'etre auprès de moi,je le remercie de tous ces bisous et calins et de tout ce qu' il fait pour moi quand ca ne va pas ou quand ca va tres bien, le fait d' etre la depuis 3ans 1/2, dans n' importe quelles circonstances....


Merci encore chéri, et a chaques jours qui passent, tu compte beaucoup pour moi et comme je t' ai dèjà dis je ferais tout ce qui est en mon possible pour te garder pres de moi,meme si a chaque fois je n' ais rien fait pour que tu reviennes, lol, mdr.


Je t'aime et je crois que c 'est le plus important je t' aime comme tu est, surtout ne change pas si te pai.............


On a tous en nous un ti coté insatisfait, meme vous les hommes, mais nous, on ai simplement exigente c est tout.



Je vais vous avouez aujourd' hui que c est la première fois que je ne critique un homme, le mien en locurance, il est trop parfais, pour moi, mais apparemment pour d' autres, celle qui bavent et reste planter des minutes entières pour essayer de lui parler..............


et non les filles ils est caser lol, avec mi.....




Bref tout ca pour dire que l'on ai tous des raleurs et des insatisfaits et que l'etre humain en général est comme ca..............


meri bebe pour tout c doux mots et je te promet de te cherir et de te proteger tout le restant de ma vie et bien plus encore

je t'aime comme jamais je n'est aimer ql'qu1 et t'aimerai pour tjs tu est tout pour moi je donnerai ma vie pour toi et tu le c !!!!!

je t'aime a en mourir et bien plus encore......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.procar-s.com
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : decines
Date d'inscription : 20/03/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 18:07

hola la...
bon Mr le moderateur clement, il faudrait penser a creer un post declaration où la crasy et redeagle pourraient se lacher...
je rigole profitez en vous avez raison I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edentuning.com/accueil.htm
Richard

Richard


Nombre de messages : 68
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/03/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:19

aurais mieux fais d'me taire moi.... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerisson.skyblog.com
saxy nanie

saxy nanie


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : saint-priest
Date d'inscription : 11/06/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 21:01

Moi je dis : "messieurs, prenez en de la graine !!" c'est rare de si belles déclarations d'amour de la part d'un homme !
Revenir en haut Aller en bas
tristan




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 23:58

saxy nanie a écrit:
Moi je dis : "messieurs, prenez en de la graine !!" c'est rare de si belles déclarations d'amour de la part d'un homme !

c'est clair, c'est pas moi qui ferait sa même si j'aime ma petite femme, trop pudique peut etre! lol!
non je plaisante, c'est mimi tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsctuningclub.forumpro.fr
Richard

Richard


Nombre de messages : 68
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/03/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 0:01

moi j'ai rien à me reprocher de ce côté là...elle est plutôt contente....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lerisson.skyblog.com
Draz69

Draz69


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 13:54

tristan a écrit:
saxy nanie a écrit:
Moi je dis : "messieurs, prenez en de la graine !!" c'est rare de si belles déclarations d'amour de la part d'un homme !

c'est clair, c'est pas moi qui ferait sa même si j'aime ma petite femme, trop pudique peut etre! lol!
non je plaisante, c'est mimi tout plein!



de la graine non merci je jardine pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
saxy nanie

saxy nanie


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : saint-priest
Date d'inscription : 11/06/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 12:53

j'ai un coup de gueule à passer : que les fils de pute qui m'ont péter ma portière hier soir et m'ont volé ma plage avec mon son aillent crever en enfer !!! bande de batards.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
redeagle

redeagle


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 11/09/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 13:53

saxy nanie a écrit:
j'ai un coup de gueule à passer : que les fils de pute qui m'ont péter ma portière hier soir et m'ont volé ma plage avec mon son aillent crever en enfer !!! bande de batards.... Mad

bien parler!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.procar-s.com
clement
MEMBRES ACTIF DE L'EDEN
clement


Nombre de messages : 266
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 04/03/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 13:55

c clair bien parler.et bon courage a toi quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edentuning.com/accueil.htm
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : décines
Date d'inscription : 01/06/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 14:53

ba wai mais bon , malheureusement quand on a une caisse tunée, faut s'attendre à tout...
moi ma 206 est très soft et j'ai deja pleins de rayures à clefs à l'arrière et c'est carrément volontaire ! faut que je refasse la peinture... pfff... comme si j'avais que ça a faire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clement
MEMBRES ACTIF DE L'EDEN
clement


Nombre de messages : 266
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 04/03/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 14:59

moi je touche du bois car je ne me suis pas fait casser la voiture depuis 4 ans .mais pourvut que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edentuning.com/accueil.htm
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : décines
Date d'inscription : 01/06/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 10:03

ok clément... si tu le prends comme ça... ça va etre sa fete a la 106 vendredi soir... je rigole bien sur.. en tout cas mon petit , t'es qu'un gros chatard !
Revenir en haut Aller en bas
redeagle

redeagle


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 11/09/2006

Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 13:57

Kerry King a écrit:
ok clément... si tu le prends comme ça... ça va etre sa fete a la 106 vendredi soir... je rigole bien sur.. en tout cas mon petit , t'es qu'un gros chatard !


euhhh moi non plus et meme jamais lol depuis que g le permi lol lol

^pouvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.procar-s.com
Contenu sponsorisé





Defouloire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Defouloire...   Defouloire... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defouloire...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» defouloire pour les namoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB :: defouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser