ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB

Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 quand vous ouvré votre gueule voila ce que cela donne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la crazy

la crazy


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 11/09/2006

quand vous ouvré votre gueule voila ce que cela donne Empty
MessageSujet: quand vous ouvré votre gueule voila ce que cela donne   quand vous ouvré votre gueule voila ce que cela donne EmptyMar 20 Mar - 20:23

Tout le monde en partie me connaisse ou pi etre ma titine, alors je vais vous raconté une histoire,



Le samedi 10 mars on pete une vitre de ma voiture, le lendemain alors que j' etait en train de la reparé provisoirement, j' interpelle un jeune qui faisais des weeling avec sont scooter, il n' a pas trop apprécié la remarque, et apres avoir voulu ce battre avec mon homme a crié qu'il revenais et qu' il brulerais ma voiture.


Aujourd' hui voilà ou j' en suis :


quand vous ouvré votre gueule voila ce que cela donne Copie_10

quand vous ouvré votre gueule voila ce que cela donne Dsc00310


quand vous ouvré votre gueule voila ce que cela donne Photo_10

et c est pareil dans le moteur...


JE suis en démocratie ici et voila ce a quoi vous risqué en défendant les gens de votre quartier.


Aujourd 'hui les gens nose meme plus me parlé de peur que cela leur arrivent et ceux qu' ils le font cest parce qu' il me connaisse, on m' a dis a moi de fermé ma bouche, je suis chez moi ici, comme mes voisins, mais cela ne plais pas a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
saxy nanie

saxy nanie


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : saint-priest
Date d'inscription : 11/06/2006

quand vous ouvré votre gueule voila ce que cela donne Empty
MessageSujet: Re: quand vous ouvré votre gueule voila ce que cela donne   quand vous ouvré votre gueule voila ce que cela donne EmptyVen 23 Mar - 11:47

je suis comme une dingue pour toi !!! p'tain ca craint quel bande de .....
de toute maniere c'est comme ça aujourdhui, plus aucun respect, faut fermer sa gueule et faire profil bas...... y'en a vraiment marre de ces ptits cons qui veulent faire la Loi mais qui servent à rien à part à faire chier les autres

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
la crazy

la crazy


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 11/09/2006

quand vous ouvré votre gueule voila ce que cela donne Empty
MessageSujet: Re: quand vous ouvré votre gueule voila ce que cela donne   quand vous ouvré votre gueule voila ce que cela donne EmptyVen 23 Mar - 11:55

merci a toi, bon une bonne nouvelle grace a mon homme on recupère des pièces pour commencé a la refaire, et je ne fermerais pas ma gueule j' ai deux filles et je veux qu' elle est un monde meilleur et sans ces petits con, un plainte au fesses et on attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand vous ouvré votre gueule voila ce que cela donne Empty
MessageSujet: Re: quand vous ouvré votre gueule voila ce que cela donne   quand vous ouvré votre gueule voila ce que cela donne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand vous ouvré votre gueule voila ce que cela donne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB :: defouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser