ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB

Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Préparateur] Banet Sport en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FFSMC

FFSMC


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2006

[Préparateur] Banet Sport en ligne Empty
MessageSujet: [Préparateur] Banet Sport en ligne   [Préparateur] Banet Sport en ligne EmptyMer 1 Nov - 12:22

Bonjour à tous,

Banet Sport, le préparateur bien connu, va bientôt avoir son site en ligne à cette adresse http://www.banet-sport.com

Je suis le webmaster qui le créé et vais avoir besoin de vous, pour ceux qui le souhaitent: si vous avez une voiture préparée par Banet Sport, vous pouvez m'envoyer des photos (en haute définition si possible), des videos, etc... à admin@banet-sport.com

Merci par avance

Chris "Flying Frog"
Revenir en haut Aller en bas
clement
MEMBRES ACTIF DE L'EDEN
clement


Nombre de messages : 266
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 04/03/2006

[Préparateur] Banet Sport en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Banet Sport en ligne   [Préparateur] Banet Sport en ligne EmptyMer 1 Nov - 21:24

bonjour a toi .nous prenons note mais par contre presente toi dans la partit quil faut merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edentuning.com/accueil.htm
FFSMC

FFSMC


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2006

[Préparateur] Banet Sport en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Banet Sport en ligne   [Préparateur] Banet Sport en ligne EmptyMer 1 Nov - 22:14

Bonsoir, tu as tout à fait raison. N'étant pas adepte moi-même du tuning (même si j'apprécie certaines réalisations vraiment somptueuses), mais plus de rallye et de courses de cote, j'avais pensé que ce n'était pas très important.

Mais pas de souci, je vais le faire.

Cordialement,

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Préparateur] Banet Sport en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Banet Sport en ligne   [Préparateur] Banet Sport en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Préparateur] Banet Sport en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB :: liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser