ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB

Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2ème etc show

Aller en bas 
+16
djsteph69
Richard
corrosion
Kerry King
Draz69
lionel
Aurélie
Dam16v
realdjplass
clement
Psykoman
gtturbo38
r19 tuning
djelyxio
pyannou
RiTcHy_69
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
realdjplass

realdjplass


Nombre de messages : 31
Localisation : l'arbresle
Date d'inscription : 17/05/2006

2ème etc show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème etc show   2ème etc show - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 10:54

AAAIIIIEEEEUUU ca brule!Sinon tres bonne journée malgré les brulures Embarassed Pas de problemes particuliers a soulever et bravo pour la solidarité envers le petit Marc qui est reparti content a mon avis!Bon meeting quoi!!A l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystictuningclub.free.fr
lionel

lionel


Nombre de messages : 20
Localisation : sur lyon
Date d'inscription : 22/05/2006

2ème etc show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème etc show   2ème etc show - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 13:47

salut moi aussi jai passé une bonne journée bien animé c était bien pour un deuxieme show est merci au juges pour mon top a ++
Revenir en haut Aller en bas
clement
MEMBRES ACTIF DE L'EDEN
clement


Nombre de messages : 266
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 04/03/2006

2ème etc show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème etc show   2ème etc show - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 15:34

bonjour a tous.voila c a mon tour de vous laisser mes impression .

tous d'abord je voudrais remercier toute l'equipe de l'eden pour cette journee inoubliable .vous avez ete terrible et cela va nous permettre de reverser des sous sous au petit marc et ca cf l'essentielle

je voudrait aussi remercier tous les expossant aissi que tous les pros qui sont venue et on repondu present a ce rendez vous ,car sans vous rien ne serait arriver.donc merci

en ce qui concerne vos critique je les prend comme constructive et ce avec cela que l'on avancera.


voila et merci a tous le monde j'ai passer une journee inoublable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edentuning.com/accueil.htm
Draz69

Draz69


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2006

2ème etc show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème etc show   2ème etc show - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 16:48

Bon pr ma part je vais reprendre un peu se que tt lmonde a dit!!!

Merci a tt les exposants ,pros et visiteurs d'etre venus a l'etc Wink

Je n'ai pa organiser le 1er car je n'etai pa dans le club, je ni etai pa aller non plus, mais au vue des félicitations de certains exposants ki m'a été faite pendan la journée , le 2em EtC est plus reussie que le 1er,c'es un point positif pr l'équipe.

Certes il y'a tjrs quelques defaults a corriger, a savoir ceux ki on été annonce, mais un meeting ne peut et ne sera jamais parfais et la critique fai avancer les choses aussi Wink

Puis en dernier merci aussi a tte l'équipe d'organisateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
r19 tuning

r19 tuning


Nombre de messages : 80
Localisation : quelque part dans l ain
Date d'inscription : 18/03/2006

2ème etc show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème etc show   2ème etc show - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 19:25

moi aussi passer une super journee bonne organisation ,bon acceuil .quelqu un aurait des photos des tops car je suis parti avant merci
Revenir en haut Aller en bas
corrosion

corrosion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2006

2ème etc show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème etc show   2ème etc show - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 20:43

Il y a un paquet de photos qui ont été prise pendant les tops. Elles seront mise en ligne d'ici quelques jours.... (au boulot Aurelie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tsoupi

tsoupi


Nombre de messages : 50
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 30/03/2006

2ème etc show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème etc show   2ème etc show - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 22:28

Merci a vous les amies pour avoir mi la mini pour le top 20 !!
Je ne c est quoi dire !!!
Je suis désuet de n être pas venu mai la famille c est la famille !!!!!

J ai u que du bon écho de votre meeting !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roadimpact69.superforum.fr
1/18

1/18


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : St laurent de Mûre (près de Lyon)
Date d'inscription : 12/06/2006

2ème etc show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème etc show   2ème etc show - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 23:05

eh bien moi qui n'avait pas beaucoup révisé ma philo j'ai eu beaucoup de chance car je suis tombé sur un texte que je connaissait déjà. heureusement car je voulais rester genre 1heure au meeting de ce dimanche mais l'ambiance était tellement sympa que je suis resté presque jusqu'a la fin... le fait de retrouver des connaissances là-bas aussi à joué (Jérome, qui a fait un top intérieur avec sa 205 blanche et bleue, etc...)
en plus le plan à l'arrière du flyer était bien clair (sauf pour la station de lavage j'ai galéré) et c'était bien indiqué.

en tout cas merci pour ce dimanche chaud (qui manquait d'ombre peut-être) mais très sympa.
Merci à Stephane aussi qui est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-miniatuning.forumpro.fr
djelyxio

djelyxio


Nombre de messages : 22
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 15/03/2006

2ème etc show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème etc show   2ème etc show - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:51

salut a tous et bien tres tres chouette meeting gros coup de soleil mais tres bien je vais vous faire profiter de la seul photo que j ai de potable parce les autre il y avait du floutage et des mauvais cadrage mais j ai une excuse ou pluto deux

1 gros chouille la veille avec peu de sommeil et un petit mal de cheveu
2 j ai ete requisitioner pour le brevet mc cain que j ai louper pour cause de grosse crise de flemingite aigu Embarassed vers les 14h00 je mexcuse au pres de mon doublon qui a du continuer san moi mais qui a eu son brevet avec mention tbien Very Happy

et pour le bouquet final une deuxieme photo sou forme de quizz qui ce cache derier l appareil lol Very Happy 2ème etc show - Page 3 S40201983di
2ème etc show - Page 3 110620060013xn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-nzic.com
mourad

mourad


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

2ème etc show - Page 3 Empty
MessageSujet: 2ème etc   2ème etc show - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 21:25

merci les gas pour tous ces compliments ça donne vraiment envie de continueret c super encouragent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clement
MEMBRES ACTIF DE L'EDEN
clement


Nombre de messages : 266
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 04/03/2006

2ème etc show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème etc show   2ème etc show - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 21:48

MOI J'AI TROUVER C PHILLIPE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edentuning.com/accueil.htm
corrosion

corrosion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2006

2ème etc show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème etc show   2ème etc show - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 0:32

djelyxio a écrit:


1 gros chouille la veille avec peu de sommeil et un petit mal de cheveu
2 j ai ete requisitioner pour le brevet mc cain que j ai louper pour cause de grosse crise de flemingite aigu Embarassed vers les 14h00 je mexcuse au pres de mon doublon qui a du continuer san moi mais qui a eu son brevet avec mention tbien Very Happy


En tout cas tu es recalé au brevet doublon c sur!!!!! je ne te demanderais pas d'enterrer le cadavre si je suis dans la merde !!!!!!! Laughing

Le prochaine fois je sort le fouet pour te fairer bosser!!!En plus tu adore ça parait il....... Laughing


Ps : bravo a Mourad qui se decide enfin a poster sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
MEMBRES ACTIF DE L'EDEN
choupie


Nombre de messages : 13
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/05/2006

2ème etc show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème etc show   2ème etc show - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 15:51

on a fait un beau meeting et yavai beaucoup de monde, merci a tous detre venu!!!
Revenir en haut Aller en bas
djelyxio

djelyxio


Nombre de messages : 22
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 15/03/2006

2ème etc show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème etc show   2ème etc show - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 17:52

Sad Sad Sad dsl mais pour le fouet te tre trompe de persone peut etre est tu un adetpte du sado maso mais pas moi t est source sont fausse ou bouret Razz en tou cas dsl encor mais je ne sui pas habituer au meeting de tunnig c etait la premiere fois que je donner un chti coup de main et bin c est dur dur Sad donc chapeau a tous et re chapeau a tous ceu qui en on encor plus baver ( il se reconetron) sur ce @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-nzic.com
r19 tuning

r19 tuning


Nombre de messages : 80
Localisation : quelque part dans l ain
Date d'inscription : 18/03/2006

2ème etc show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème etc show   2ème etc show - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 19:51

on pourrai avoir les tofs des tops merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème etc show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème etc show   2ème etc show - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème etc show
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 22/04/07 2eme meeting du taz riders 01
» 2eme acs tuning des montagnes et du road impact 69
» show car c2 mtk
» info 2 eme etc show
» [28/05/06]9 eme kcc tuning show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION LOI 1901 EDEN TUNING CLUB :: 2ème etc show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser